cyn
| Sujet: Un ptit coucou Jeu 28 Juil - 16:16 | |
| Bonjour, Moi c'est cynthia, j'ai 28 ans et j'habite La Gorgue. Je suis l'heureuse maman de 2 chiens (sam, labrador de 13 ans et Louna, boxer de 5 ans), et de 15 chats (de 1 à 13 ans, des handicapés, des fiv+ et quelques normaux quand meme lol). J'ai connu l'association grace à mon amie caroline et je suis la FA d'une petite chienne. Voila l'essentiel est dit alors à bientot....... | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Un ptit coucou Jeu 28 Juil - 17:09 | |
| bonjour cynthia, merci d être venue nous rejoindre et aussi merci pour les loulous... bienvenue parmi nous , dans cette équipe d enfer... merci aussi pour l accueil pour la puce , | |
|
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Un ptit coucou Jeu 28 Juil - 17:22 | |
| à toi Cynthia et merci pour l'accueil de la petite puce ratière ! Tu vas pouvoir nous donner de ses nouvelles dans son post que j'ai créé ce matin et nous dire comment elle s'appelle. C'est moi qui vais accueillir miss Zoé, la copine d'infortune de ta petite puce. Tu as une belle famille de poilus, merci pour tout ce que tu fais pour eux. Sois la bienvenue dans cette super équipe ! | |
|
macat37 Admin
| Sujet: Re: Un ptit coucou Ven 29 Juil - 19:55 | |
| je te souhaite la bienvenue à toi et ta grande tribu..mdr.....merci pour ces gestes envers eux.... | |
|
cyn
| Sujet: Re: Un ptit coucou Ven 29 Juil - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit coucou | |
| |
|