PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUCOU !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
aurelie
SCOUBI59
olivia42
7 participants
AuteurMessage
ciboulette




Age : 61
Localisation : FOURMIES
Féminin Gémeaux Tigre

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:24

bonjour à tous je suis comme vous le voyez nouvelle adhérente et en plus j'ai ce jour 51 ans je vis dans le nord de la France en Avesnois. Je suis handicapée suite à une opération dû à un cancer il y a déjà 8ans et si je vous parle aujourd'hui c'est grâce à mon bébé, qui m'a toujours aidé dans mon combat en étant présent chaque minute.Malheureusement il est décédé l'an dernier en jt à l'âge de 14 ans et je suis toujours très affecté de sa perte. Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrit chez vous car je me sens prête à adopter un autre petit caniche ou un petit bichon maltais..Je passe beaucoup de temps sur facebook à la diffusion de chiens perdus, ou en détresse, je tricote aussi pour ma famille ma passion c'est les miniatures au crochet pour les baptèmes ou mariages. Je confectionne aussi des couvertures avec des fonds de laine que je donne pour les chiens de la spa afin qu'ils aient chauds l'hiver dans leur box. Voilà vous savez à peu près tt de ma passionnante vie si je peux dire !!!!! COUCOU !!!!!!!! 838959352
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:18

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:04

bonjour et bienvenue parmi nous, merci pour cette belle présentation..
j espère que vous trouverez votre bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Juin - 18:08

et j oubliais
BON ANNIVERSAIRE ....cdlt sandrine
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 39
Localisation : Haisnes 62
Féminin Balance Rat

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:47

COUCOU !!!!!!!! 304425641
Revenir en haut Aller en bas
Rose76

Rose76


Age : 54
Localisation : 76170 Lillebonne
Féminin Vierge Coq

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Ven 28 Juin - 7:16

COUCOU !!!!!!!! 1696733759
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:24

bonjour et :bienvenue4:parmi  nous.

Bravo pour votre courage et engagement. Vous trouverez certainement un(e) petit(e) poilu(e) à

adopter, câliner et qui vous apportera bcp de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse cora

frimousse cora


Age : 63
Localisation : pas de calais
Féminin Poissons Buffle

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Dim 30 Juin - 12:47

COUCOU !!!!!!!! 304425641 a toi j'espere que tu vas trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette




Age : 61
Localisation : FOURMIES
Féminin Gémeaux Tigre

COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:47

BONSOIR voilà c'est fait j'ai adopté un petit bichon frisé croisé, il a un an ses maitres le vendaient sur le bon coin car la dame a retrouvé du travail et donc il se retrouvait tout seul toute la journée de 7H à 17H30 - 18H .Cela fait déjà une semaine qu'il est à la maison c'est un petit loulou  très gentil, qui n'aime pas restait seul, adore jouer et courir dans le jardin. Il s'est très bien habitué à la maison et à nous, c"est un vrai pot de colle, encore un peu désobéissant vu son jeune age et puis personne ne l'a jamais éduqué alors on fait preuve de patience et on lui apprendre comme on ferait avec un enfant, tout doucement petit à petit et avec le temps il saura ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, le vétérinaire m'a bien expliqué comment faire avec lui, il lui a fait aussi un chek up, ses vaccins la rage surtout qu'il n'avait pas et les rappels des autres pour le reste il est en excellente santé. je vous souhaite un bonne soirée, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU !!!!!!!!   COUCOU !!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du 45
» coucou c'est Fat
» Coucou !!
» Coucou du 37
» COUCOU!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: