Ophéliie
| Sujet: Petite présentation Sam 6 Aoû - 10:55 | |
| Bonjour, je m'appelle Ophélie, j'ai 18ans. J'habite à Lys Lez lannoy. J'ai souhaité rejoindre le forum de "Pas sans toit" après avoir été FA pour cette association. Il s'agissait de Fiona, une petite chienne croisée griffon que nous avions recueilli alors qu'elle était à la rue. (Elle est maintenant adoptée ) Sinon, que dire de plus? Je suis une accro des animaux! J'ai deux chiens: Dicky, un croisé dogue allemandXmalinois adopté à la LPA de lille, et Earl, un york trouvé dans la rue que nous avons finalement gardé car jamais réclamé. | |
|
virgaikanenette
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 6 Aoû - 10:56 | |
| BIENVENUE!!!! | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 6 Aoû - 11:10 | |
| bonjour ophélie, et bienvenue parmi nous sur le forum... merci pour ce que tu as fait pour fiona, et a bientot ..... et surtout bientot un nouvel accueil.... | |
|
macat37 Admin
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 6 Aoû - 15:15 | |
| bonjour ophélie et merci de nous rejoindre ( et de te présenter...lol)...merci pour fiona , vous avez assuré....je te dit à bientot pour vous présenter votre nouveau (elle) protégé (ée)..... | |
|
Ophéliie
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 6 Aoû - 15:23 | |
| Oui, je suis impatiente de voir arriver un nouveau compagnon! Et ça ne pourra que faire plaisir à mon loulou de voir un autre ami de jeu arriver. | |
|
Ophéliie
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 6 Aoû - 15:45 | |
| D'ailleurs, il n'y a pas de post créé pour les petits loulous( Ou alors je ne suis pas tombée dessus) ? Bien qu'ils ne soient pas de suite à adopter, ils peuvent toujours être réservé. | |
|
macat37 Admin
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 6 Aoû - 17:20 | |
| nous créeront un post quand ils seront sevrés puis vaccinés et surtout pucés car nous ne pouvons mettre des loulous à l'adoption par le biai de forum ou annonces sans qu'ils soient pucés..c'est la réglementation..patience.... | |
|
Ophéliie
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 7 Aoû - 11:56 | |
| D'accord, vivement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|