PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes

3 participants
AuteurMessage
Liliebgmp

Liliebgmp

Féminin Gémeaux Chien

Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes Empty
MessageSujet: Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes   Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes Icon_minitime1Lun 11 Juil - 7:18

Bonjour à tous Very Happy
Je me présente aurélie 34 ans, je vis à La Bassée.

Je possède 4 animaux dont un chien Bono, âgé de 6 ans croisé labrador rottweiler et atteint d'un masticytome grade 3 Crying or Very sad , il est foufou mais super câlin, il ne supporte pas de voir les mouches et adore manger du sopalin Razz . Il aime aussi me faire les poches. Je crois qu'il se prend pour un chat sauf qu'il pèse 50 kg donc c'est parfois compliqué pour lui de suivre ses frères Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes 838959352 .

Ensuite j'ai 3 chats, Gibs le plus âgé, il a 4 ans, roux et blanc plutot méfiant envers les inconnus, mais super protecteur avec moi.
Il a disparu depuis le 13 avril Crying or Very sad , je le recherche encore et toujours, je suis sure qu'il est en vie et que l'on va se retrouver Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes 1242553850

Mouss est un x chartreux, de 3 ans il est très solitaire, et plutot calme. Très pote avec bono, ils passent beaucoup de temps tous les deux. 

Et enfin ma petite dernière Phyne la princesse de la famille, elle a 3 mois c'est une x maine coon elle est écaille de tortue, c'est une crapule qui embête ses frères Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes 2134192090 et qui sait parfaitement se faire comprendre et aimer... Elle passe son temps à jouer comme le veut son age. Elle aime beaucoup jouer avec Mouss Wink Razz .

Voila pour ma petite famille.
Je vous dis à bientot.
Bisous à tous  Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes 183646307
Revenir en haut Aller en bas
olivia42

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes   Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:46

bonjour et  Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes 304425641
Liliebgmp

Liliebgmp

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes   Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes Icon_minitime1Dim 17 Juil - 6:47

Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes 1420979203
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes   Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 7:20

bonjour et bienvenue dans notre forum, et vous avez une chouette équipe de poilus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes   Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes Icon_minitime1

Présentation de moi et ma petite famille de 4 pattes
Page 1 sur 1