PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques questions sur le rôle de FA

Aller en bas 
+8
coquillette45
GIGI
olivia42
Hellgrine
edia62
SCOUBI59
macat37
cam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le rôle de FA   Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 6:58

Je pense que Scoubi59 sera touchée par nos témoignages ! Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 811977494
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le rôle de FA   Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 9:47

Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 3019301638

Eh bien, encore une fois les filles touchée dans le mil.... très émue de ces commentaires.....je ne sais que dire... si ce n est que je peux vous retourner le compliment...
J ai de la chance de vous avoir... sans vous rien n'aurait été possible/ rien n est possible...les mots me manquent excusez moi....
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le rôle de FA   Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 10:09

Me revoilà .... (je viens de sécher mes larmes et oui on ne se refait pas lol)
Je voulais ajouter.... Le monde de la Protection Animale est et certaines personnes le savent, un monde cruel je ne parle pas forcément du monde canin/félin etc... mais humain (et on se demande parfois ou est le côté humain !!)

de part cette asso et avant de la créer.. J ai eu(je l ai encore) l'occasion de rencontrer de belles personnes... des personnes dévouées à la cause animale, et d'une grande générosité....et grâce à vous , de belles choses sont réalisées pour nos amis les poilus... je suis fière de vous et de vous avoir a mes côtés...
L'année se termine bientôt mais nous pouvons dire que 2012 a été encore une fois riche en émotions .. de part certains sauvetages Boonie , Lola, harlem et hereos...entre autres bien sur, car chaque sauvetage vaut le coup d être vécu.
Nous avons eu malheureusement des décès (ces poilus nous ne les oublions pas, ils sont présents dans nos coeurs....)
Mesdames et Monsieur (eh oui michel je t oublie pas) .....vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli... sans fa l association n est rien.....
D'autres nouvelles fa viennent de nous rejoindre, je les en remercie d'avance et on vous dit bienvenue dans l aventure et l'équipe pas sans toit... vous verrez qu'ensemble , et toujours dans la même optique , nous serons plus forts et pourrons accomplir de beaux sauvetages pour que les loulous n'aient plus peur des lendemains, et qu'ils aient un Toit sur la tête.... voilà j en ai terminé.... je vous fais de gros bisous..... et pour les fa que je n ai pas encore rencontrée j espère pouvoir en avoir bientot la chance........ Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 3062066417


(Je n oublierai pas nos marraines, parrains de coeur.. nos partenaires Isabelle W., florence, lydia, martine59, la graineterie du 93.... )
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane
Administrateur
Administrateur
Annyelysiane


Age : 71
Localisation : près de Bourg en Bresse
Féminin Taureau Dragon

Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le rôle de FA   Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:59

coucou Sandrine

on va te commander pour NOEL un gros rouleau d'essuie tout. Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 1854865695

Comme tu sais j'ai mal commencé comme fa en tombant sur une 1ère asso qui

a été malhonnête etc, depuis je suis devenue une "pro" des assos et je peux

t'assurer que tu mérites amplement tout ce que j'ai mis Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 1646257119ainsi que d'autres

personnes et encore j'aurai pu en dire plus mais là pas question que tu pleures.

Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 3777278037 Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 2834320685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le rôle de FA   Quelques questions sur le rôle de FA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur le rôle de FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques mots sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: COMMENT NOUS AIDER ? :: Faire un don ou parrainer un senior-
Sauter vers: