| Bonjour à tous d'edia62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edia62
| Sujet: Bonjour à tous d'edia62 Mer 27 Avr - 22:23 | |
| Nous habitons près d'Arras... Je suis edia sur rescue. et sankanordique J'ai été FA quelques mois ..mais le 4e chien est resté...sous l'effet du craquage malgré des déboires...c'est Artique ...
RESUME: Nos animaux = 2 CHIENNES Gaya et Artique croisées "berger" 3 ans et 6 ans 2 CHATTES Missy la blanche et Sakarine blanche et rousse 2 adorables FURETS Lola et Elios... Tous des animaux qui ont été soit abandonnés ou soit perdus...que nous avons recueillis après recherches vaines .. et 5 poules.... miamm...les bons noeunoeufs! J'aime mes animaux de compagnie et leur prodigue soins et tendresses au quotidien. Je reste attentionnée à tous le autres. Préférés? Disons que j'ai une petite préférence pour le chien ( c'est d'ailleurs mon signe chinois!!) Autrement, j'admire les animaux, leur comportement, leur vie ..etc.. je n'en suis jamais rassasiée!
Une pensée à Rolly 15 ans notre x dalma-chien si gentil. Il nous a quitté il y a quelques mois!
voilà une partie de ce qui me parait important de vous dire...le reste suivra au fil des contacts...A bientôt | |
|
| |
macat37 Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Jeu 28 Avr - 5:13 | |
| je te souhaite la bienvenue au sein de ce forum, merci pour tes actions pour la PA..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Jeu 28 Avr - 10:09 | |
| bienvenue sur notre forum.. |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Jeu 28 Avr - 12:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous, merci pour cette jolie présentation et cet amour des animaux, et le bonheur des loulous.... Merci de nous accompagner dans cette aventure.... | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Jeu 28 Avr - 13:53 | |
| à toi et merci pour cette belle présentation ! A bientôt sur le fofo. | |
|
| |
edia62
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Mer 22 Fév - 1:09 | |
| Merci pour votre accueil! je suis discrète sur les forums mais je suis l'actualité et continue d'apporter mon aide ici et là quand cela m'est possible! Au besoin, vous pouvez me mp pour diffuser ou autre... je suis sur Arras...les temps sont durs pour les loulous, minous...
Au plaisir! | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Mer 22 Fév - 7:01 | |
| merci pour ta proposition... | |
|
| |
frimousse cora
| |
| |
edia62
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Mer 22 Fév - 9:13 | |
| oui, c'est vrai, une belle famille...il nous manque Missy! 1 mois après l'arrivée de Artique 7 ans, celle-ci nous la chope dans le jardin, d'un coup.., nous avions réussi à sauver Missy mais son système immunitaire n'a pas été assez fort pour le traumatisme et 5 semaines plus tard, elle developpait une péritonite ..Artique en FA chez nous n'avait plus du tout les mêmes chances d'adoption (2e crève-coeur) et donc, nous l'avons adoptée . C'est une super chienne aujourd'hui, bien dans sa peau quoique toujours un peu trop exclusive . bonne journée! | |
|
| |
Annyelysiane Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Mer 22 Fév - 15:41 | |
| Jolie famille à 4 pattes. | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: Bonjour à tous d'edia62 Jeu 23 Fév - 17:13 | |
| bonjour et | |
|
| |