bonjour a tous, je suis une fana des toutous, la preuve j'ai adopté plusieurs chiens à la SPA décédés à un âge avancé (15 ans) car lorsque je prends un chien c est pour le rendre heureux et m'en occuper comme mon propre enfant - la preuve la dernière petite chienne qui me reste s'appelle maya que j'ai eu également à la SPA à l'age de 3 mois et qui actuellement à 11 ans, a fait un AVC il y a 8 mois et se remet très rapidement mais à besoin d'une copine pour l'aider à remonter la pente(c'est ce que m'a dit le véto) - mon berger allemand lui a 10 ans, en pleine forme (d'après le véto) et je les adore - mon adoration c'est répercutée sur mes propres enfants qui s'occupent des animaux qu'ils trouvent et bien entendu m'ont déjà ramené tourterelle, chat etc.....que je soigne avec l'aide d'un excellent véto et lorsqu'il faut les relacher (tourterelle) reviennent avec des copains - sauvons les ils ne demandent pas grand chose que de l'amour et ca moi en tout cas j'en ai à revendre ^^
macat37 Admin
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Mar 14 Fév - 10:13
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, merci de nous rejoindre ainsi que pour les n'animaux qu'ils soient à poils, plumes.....
Kikitoutou
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Mar 14 Fév - 10:18
Merci beaucoup ^^ J'espere bientot venir voir les loulous et en prendre un pour lui offrir du bonheur ^^ J'étais interessée par Guily mais je suis contente qu'elle est trouvé une maison pleine de joie.
aurelie
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Mar 14 Fév - 11:06
SCOUBI59 Administrateur
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Mar 14 Fév - 17:31
Bjr et bienvenue parmi nous. Merci de nous avoir rejoints J espère que vous trouverez votre bonheur sur notre fofo...plusieurs loulous attendent un chaleureux foyer
olivia42
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Mer 15 Fév - 10:57
bonjour et
Jay17
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Mer 15 Fév - 18:06
et merci pour cette jolie présentation de ton "arche"
pat.de
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Ven 17 Fév - 14:10
Bonjour et bienvenue à toi Kikitoutou, C'est moi la nouvelle maman de Guily. Je comprends qu'elle t'ai séduite, elle est vraiment adorable, gentille, joueuse et affectueuse... et tou et tou Je suis sûre que tu vas vite trouver un ou une petite compagne et l'accueillir dans ta généreuse famille. Tu vas voir, ils font des choses formidables ici chez Pas sans toit et tu as tout à fait le profil. Bisous et à bientot
Annyelysiane Administrateur
Sujet: Re: UN COUCOU OUAH OUAH Dim 19 Fév - 15:51
bonjour et à toi et tes poilus.
Des pauvres malheureux ce n'est pas ce qui manque, alors souhaitons qu'un ou une des petits en recherche de foyer vienne rejoindre la petite tribu.