Bonjour à toutes et à tous
Ancienne présidente d'association, j'ai donné ma démission, et je me suis proposé comme famille d'accueil orienté soins.
J'ai plusieurs toutous :
- Murphy border collie de 16 ans qui a subit 12 ans de tabassage en regle, qui a maintenant beaucoup de problemes neurologiques suite à 2 AVC. Je l'ai récupéré et gardé.
- Sultan : Braque X Podenco de 3 ans que j'ai remonté de la pereira de Grenade rachitique et avec de gros gros ulcers à la limite de la necrose aux antérieurs. Je l'ai adopté car gros coup de coeur pour ce loulou.
- Sultan 2 : x rodhesian de 2 ans que j'avais pris en charge car abandonné par ses proprios en pension et que j'ai du garder car c'est un chien très difficile avec l'homme et il pourrait etre dangeureux si il n'est pas correctement cadré.
- Arthas : cursinu de 1 an, avec une luxation congénital des 2 coudes antérieurs qu'on a du amputer d'une patte car irrécupérable. Je l'ai gardé car les soins requis pour ce loulous sont beaucoup trop importants pour que je puisse le confier à un adoptant.
- Choukette : x chasse de 2 ans sortie d'une ferme monstrueuse dans laquelle elle n'avait jamais connu la lumiere du jour ni avait jamais été manipulée. C'est une chienne que j'ai adopté également car son traumatisme est tel qu'elle ne peut voir sans moi.
J'ai aussi une vingtaine de chats, donc quelques uns à moi :
- Kyara : ma premiere minette que j'ai adopté via chat l'heureux 62 (Sandrine si tu es de lilles tu dois peut etre connaitre)
- Shaone : que nous avons adopté car un c**** avait fait une porté et celui ci lui etait resté sur les bras.... et puis un petit compagnon pour Kyara c'etait sympa
- Rose : que j'avais en famille d'accueil pour une asso et pour qui j'avais eu un reel coup de coeur
- Jade : que j'avais en accueil egalement et qui avait trouvé de supers adoptants mais qui leur a pourri la vie pendant 15 jours, en fait la chipie ne voulait pas quitter la maison
- Moogli : que j'ai eu bébé avec sa mere et ses freres et qui a de tres gros problemes neurologiques de nature indéterminé.
- Raja : qui a eu de gros problemes neuro suite au typhus que j'ai gardé
- Molly : une grosse louloute que personne n'a jamais regardé car FIV+
- Mascotte : petite louloute sortie de l'horreur tellement traumatisé qu'elle serait incapable de me quitter
- Pingou : petit chaton de 3 mois que j'ai gardé car il a une malformation au niveau du torax, il lui manque 3 cotes de chaque coté et du coup les poumons ne sont pas développé. Il n'a que peu de chance de vivre au dela de ses 6 mois.
D'autres minous sont aussi de la partie mais en famille d'accueil, ainsi que 6 rats et une lapinette
Je ne travail pas, je suis toute la journée disponible pour les loulous
Bonne journée à tous