PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+2
SCOUBI59
Orphee
6 participants
AuteurMessage
Orphee

Orphee


Age : 40
Localisation : Loos en Gohelle
Féminin Balance Cochon

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:01

Bonsoir,

alors moi c'est Ophélie , 28 ans , employé commercial , je vis à Loos en Gohelle avec mon mari , ma petite fille de 15 mois et mes 4 chiens ( + 3 furettes et 9 rats )
Nous avons perdu notre mamy Daisy il y aura bientôt 15 jours , elle allait avoir 13 ans en septembre , son absence me pèse encore beaucoup et me pèsera beaucoup encore longtemps ...

Je viens ici pour me proposer FA , je suis déjà FA pour l'ASENACK ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est une association de secours pour les ckc et les kc )
et vu qu'une place vient de se libèrer ( à mon plus grand malheur ) à la maison , je peux faire FA pour 2 assos . donc je viens vous proposer ma candidature , c'est Aurélie que je connais du club d'Auchy les Mines qui m'a parlé de vous .

Je ne sais pas s'il faut remplir un questionnaire ou autre , je m'en vais fureter .

Au plaisir de vous lire

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:07

bsr Ophélie... désolée pr DAisy.. ce n est jamais facile de perdre un de nos poilus.....

Je te dis bienvenue sur ce forum et parmi l'équipe PAS SANS TOIT.... c toi qui a essayé de sortir un chien de Lens ? si c le k... j ai pas compris leur réaction... bref je ne m 'étalerai pas sur le sujet... ils ont eu de la chance que je ne suis pas sur le secteur en ce moment...

je suis la responsable de l asso.... je pense qu aurélie t a expliqué notre fonctionnement.....

Merci pr ta proposition.... je pense que aurelie ou pollux t enverront le formulaire FA..... en tout cas merci de penser a nous.... et encore bienvenue dans l aventure PAS SANS TOIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Age : 40
Localisation : Loos en Gohelle
Féminin Balance Cochon

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:13

Merci pour ton accueil , non ce n'est pas moi , mais je n'en suis pas étonnée, ça nous est déjà arrivé à l'asenack de nous faire refouler pour sortir des chiens qui étaient censés sortir vite et qui pour finir ont passé quelques temps en refuge ... au lieu d'être au chaud dans une maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Age : 61
Localisation : Saint-Etienne (42 )
Féminin Balance Tigre

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mar 31 Juil - 20:36

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didie5936

didie5936


Age : 35
Localisation : Châteauroux 36
Féminin Poissons Serpent

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:18

.Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour ta proposition. Désoler pour Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
http://didie5936@voila.fr
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 8:46

Bonjour à vous  4210212552 à toi et merci de ta proposition d'être FA pour notre asso ! Je viens de t'envoyer le formulaire de demande de FA par mail ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Age : 40
Localisation : Loos en Gohelle
Féminin Balance Cochon

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:22

Merci pour votre accueil , j'ai bien reçu le formulaire , je viens de vous envoyer un mail car j'ai un soucis d'imprimante ...

je vous met ici les photos de notre jardin ( qui est entièrement clôturé ) , ainsi qu'un plan satellite de notre quartier, pour vous faire voir où nous sommes situés pour les lieux de ballade :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous sommes là où il y a le A ( en haut à droite ) et nous avons donc les terrils avec les chemins de ballade à 100m de notre maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:22

Je vous ai répondu ! Bonjour à vous  1646257119
Revenir en haut Aller en bas
Orphee

Orphee


Age : 40
Localisation : Loos en Gohelle
Féminin Balance Cochon

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:46

Merci bien reçu , je renvoie tout ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:46

Bien reçu, merci à vous ! J'ai transmis le tout à Scoubi59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxine

Luxine


Age : 34
Localisation : la ferté saint aubin proche Orleans 45
Féminin Verseau Cheval

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour vous tous
» Ma meute et moi vous souhaitons le bonjour :)
» je suis gazoline et vous?
» Contente de vous connaitre
» Bonsoir a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: PRESENTATION :: Votre présentation (obligatoire dès votre inscription)-
Sauter vers: