bjr virginie, comme le dit pollux...
Pour moi chaque fa est un kdo et grace a cette fa : sauvetage.. les fa ont un role réel et elles doivent être écoutées et aussi être épaulées.. Il ne s agit pas de "leur claquer" un chien dans les pattes et débrouille toi... Non déjà le chien que vous prendrez en accueil pourra être un coup de coeur (chien que vous aurez repéré dans un sos ou autre, et après en avoir discuté ensemble on dit ok si poss d accueil, car nous devons respecter les statuts de l asso).. soit nous répondons a une urgence à savoir je diffuse l urgence aux fa dispo et elle me dise ok ou pas....
Je suis fa moi meme et j ai été fa pour une autre asso avant d etre responsable asso (qui n est facile tous les jours lol).. donc j estime que la moindre des choses est la reconnaissance des personnes qui prennent sur leur temps pour se consacrer à un toutou, à une cause... certaines des fa ont un rôle qui est plus difficile je pense aux fa séniors .. ou fa qui perd un loulou (suite a une maladie ou autre) , celles qui accompagnent les toutous jusqu au bout , jusqu a leur dernier souffle et leur sentiment /émotions sont mis a rude épreuve..
ma reconnaissance va également aux bénévoles de l asso qui ne sont pas forcément fa, et qui aide cette asso en donnant tout ce qu elles ont , y mettant du coeur... et nous aidant ainsi a avancer...voilà ce qu est l aventure Pas Sans Toit.....