valou77
| Sujet: Coucou tout le monde ! Mar 13 Nov - 15:58 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Val, 35 ans, mariée et 2 filles absolument géniales de 8 et 2 ans. ça c'est pour les 2 pattes. Côté 4 pattes, nous avons la jolie Shana, croisée lévrier galgo adoptée en 2009 (à l'age de 1 an), elle vient d'Espagne. Puis, Hazel, chatonne tricolore de 9 mois adoptée via asso qui l'a sauvée d'un abandon en forêt ; et Happy, chatonne tricolore de 6 mois..adoptée via des amis dont la chatte a fait une portée.Bon ok, vous avez compris, j'ai un faible pour les tricolores . je viens ici pour tenter d'aider vos 4 pattes à être adoptés en parlant de l'asso et peut être, à moyen terme, être FA. Bravo pour tout ce que vous faites... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 13 Nov - 16:35 | |
| à toi valou77 sur ce forum ! Contente de te retrouver ici !! Et merci de ta proposition pour être une future FA !
Dernière édition par POLLUX le Mar 13 Nov - 17:41, édité 1 fois | |
|
olivia42
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 13 Nov - 17:30 | |
| | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 13 Nov - 18:36 | |
| bonjour val et bienvenue sur notre forum.. Merci de vouloir rejoindre notre équipe PAS SANS TOIT... Merci de ta proposition.. C est génial de ta part de vouloir nous aider... Pollux te donnera la marche à suivre pour être fa.... à bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
valou77
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 14 Nov - 14:32 | |
| Merci à tous pour votre accueil !
Ok pour Pollux... !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 14 Nov - 14:46 | |
| |
|
didie5936
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 14 Nov - 17:06 | |