PAS SANS TOIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAS SANS TOIT

Association Loi 1901 de Protection Animale oeuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:09

Bonjour à tous je vous présente Alto. Ce petit chien est à donner. Le pauvre à une histoire bien triste... il à été extrèmement maltraité par ses ancients maîtres. Jetter à la suite à la rue, le pauvre c'est retrouvé dans un refuge ( il était pucé lorsque le refuge à appelé ses ancients maîtres ils ne sont jamais venu le chercher donc le chien à sa puce au nom du refuge). Nous avons réussit à le sortir de celui ci, il vit actuellement dans une famille d'acceuille provisoire. Malheureusement cette dame ne peu pas le garder plus longtemps. Il ce trouve à Bohain en Picardie. Alto est ok avec les chats et les chiens (un gentil dominant) il n'a pas plus de 2ans. C'est un petit chien parfait pour un couple retraité par exemple. Il à un grand besoin d'attention suite aux maltraitances qu'il à subit. (brulé et tabassé) de ce que l'on sait...
Alto est à donner, il ne passe pas par le biais d'une association. Il n'a pas encore été castré.
(si je fait la moindre erreur ou oublie quelque chose d'important à signaler n'hésiter pas à me le dire, je suis nouvelle ici j'espère ne rien oublier)
Un grand merci à tous I love you
voici Alto :
Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Mini_110602111437736798
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Ven 3 Juin - 8:26

J'ai déplacé ton post qui n'était pas au bon endroit Very Happy
-----------------------------------------------------------------
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne solution de donner Alto, sans qu'aucun suivi post adoption ne soit mis en place, surtout si ce pauvre tit père a déjà été maltraité et a souffert....
Pourquoi n'est il pas pris en charge par une asso s'il est en FA provisoirement ?
Au moins ses adoptants seraient choisis et son adoption serait suivie !
Qui va sélectionner les adoptants potentiels et faire la visite de pré adoption pour s'assurer que Alto aura tout ce dont il a besoin dans sa nouvelle famille ?

Je pense sincèrement que c'est une très mauvaise solution que de donner ce pauvre toutou qui a déjà bien souffert, il faut passer par une asso pour qu'il soit suivi régulièrement après son adoption. L'asso Pas Sans Toit ne valide pas ce genre d'annonce de don d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBI59
Administrateur
Administrateur
SCOUBI59


Age : 52
Localisation : region lilloise
Féminin Scorpion Cochon

Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:02

bonjour, je suis du même avis pour le ptit lou. il lui faut obligatoirement un suivi et qu il ne tombe pas entre de mauvaises mains vis a vis de son passé il a déj vécu la misère c pas pour recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Ven 3 Juin - 12:07

Merci d'avoir déplacé le poste, pardon pour ma maladresse.
J'ai malheureusement demandé à plusieurs associations sans recevoir de réponse (sur internet)... je suis tout à fait d'accord pour que ce petit soit bien suivit et protégé. Si la moindre association souhaite le prendre sous son aile ce serait formidable! cela fait plusieurs mois que je cherche une solution et votre aide me serra précieuse pour le sortir de là!!! merci de votre interet pour ce pauvre petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Ven 3 Juin - 15:17

Le mieux serait que vous contactiez directement Scoubi59, vice présidente de Pas Sans Toit pour voir cela avec elle, car cela me fait vraiment mal au coeur de savoir ce petit chien en don simple sans suivi avec tout ce qu'il a subi antérieurement...

Je vous envoie un MP avec le tél de Scoubi. Merci pour lui. Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" 3777278037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Ven 3 Juin - 16:45

je vous remercie beaucoup!!! j'espère pouvoir le faire passer par cette association. Ce serait un soulagement! il ne mérite vraiment pas son calvère... merci du fond du coeur pour votre aide je vais contactez cette personne au plus vite. Qu'il soit enfin protégé je ne demande pas mieux!
A la base c'est une de mes connaissances qui à accepté de prendre ce petit en acceuil car il allait être euthanasié je me suis battut et battut pour retardé la date et enfin le faire placé en sécurité! si le pire est passé je garde l'espoir que cette association préserve sa vie futur dans les meilleurs conditions
I love you
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Ven 3 Juin - 17:13

Je vous le souhaite de tout coeur ainsi que Alto, pour qu'on puisse lui trouver une bonne famille sérieuse pour qu'enfin il puisse savourer le bonheur d'être dans un doux foyer chaleureux ! Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" 2820425304
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Modérateur
Modérateur
GIGI


Féminin

Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:29

Du nouveau pour ALTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Empty
MessageSujet: Re: Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"   Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alto cherche une famille "chien pucé vacciné à donner"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche urgent famille d acceuil
» Chien perdu
» Parrainer un chien. C'est quoi ?
» FA sud 77 pour rongeurs, NAC, ou petit chien
» Bonsoir à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAS SANS TOIT :: LES URGENCES-
Sauter vers: