Pourquoi ?
Parce que nos vieux chiens deviendront de plus en plus difficiles à adopter, qu’ils nécessiteront de plus en plus de soins avec l’âge. Mais aussi, pour leur donner ce que d’autres ont naturellement dans leurs foyers.
Le parrainage peut être aussi utilisé dans les cas de force majeure (chien accidenté) ou pour un animal plus jeune présentant une pathologie (diabète, insuffisance rénale …)
Vous pouvez désigner et parrainer votre filleul au sein de notre association
Comment ?
Par un don financier ponctuel ou régulier (mensuel,trimestriel …) en précisant le nom de l’animal concerné, votre nom, votre adresse complète, votre adresse internet, afin que nous vous puissions vous établir un reçu fiscal (déductible à hauteur de 66 % de vos impôts). Les chèques sont libellés à l’ordre de "Association Pas sans toit".
N’hésitez pas à joindre un petit message pour votre filleul, nous le publierons dans son post ! Nous vous donnerons en ce qui nous concerne régulièrement de ses nouvelles.
Mais il ne saurait être de vrai parrain ou de vraie marraine qui ne rende visite à son filleul. Venez le voir, promenez-le, câlinez-le, apportez-lui votre chaleur, et pourquoi pas des os en peau de buffle, des friandises, des jouets, des couvertures et autres paniers de couchage…
Bref, c’est votre filleul.