| COUCOU!!!! | |
|
+4Annyelysiane frimousse cora olivia42 didie5936 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CHIMENE62
| Sujet: COUCOU!!!! Mar 30 Avr - 12:18 | |
| Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur votre forum car je recherche un chien senior pour mes parents qui habitent dans le 62. Moi, j'ai complètement craqué sur Erwan mais mes parents, enfin surtout ma mère, préfère une femelle, de plus, on ne sait pas si ERWAN s'entend avec les chats et mes parents en ont 9 (uniquement des chats récupérés). Je vais donc essayer de trouver leur bonheur. Pour ma part, j'ai 9 chats et une chienne de 14 ans que j'ai adoptée il y a quelques semaines et qui est adorable, c'est d'ailleurs elle qui a redonné envie à mes parents d'avoir un chien. Le leur est décédé il y a 1 an et demi maintenant. | |
|
| |
didie5936
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Mar 30 Avr - 14:58 | |
| Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Erwan et bon chien pourtant. Ouhaa vous avez du courage d'avoir autant de chat. | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Mar 30 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
frimousse cora
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Mer 1 Mai - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quel genre de chien qui veule petit moyen ou grand la race et age exactement | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Mer 1 Mai - 18:08 | |
| c bête pr erwan.... c un bon loulou si vous voulez je peux vous donner le tel de la fa qui vous dira si erwan est ok chat car le test devait etre fait après nous avons chance doit avoir dans les 7 ans croisé berger, qui est ok chat ... c un amour qui revient de loin.... | |
|
| |
Annyelysiane Administrateur
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Mer 1 Mai - 18:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour, nous avons qques loulous à l'adoption, vs trouverez certainement votre bonheur ici. | |
|
| |
Rose76
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Jeu 2 Mai - 6:35 | |
| Bonjour et | |
|
| |
CHIMENE62
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Mar 7 Mai - 12:42 | |
| - frimousse cora a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quel genre de chien qui veule petit moyen ou grand la race et age exactement Mes parents souhaitent adopter un chien de petite taille (comme Erwan, c'est parfait), de 8/10 ans environ , la race importe peu du moment qu'il est ok chats et chiens (pour qu'il s'entende avec ma chienne quand je rends visite à mes parents). Ma mère attend un coup de coeur et malheureusement il ne s'est pas produit avec Erwan même si elle le trouve mignon. En fait, elle voudrait plutôt une femelle, comme je l'ai déjà dit, de couleur noire. Mes parents ne sont pas pressés, ils prendront le temps de trouver le chien sur lequel ils flasheront. Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
sunny77
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Lun 13 Mai - 22:07 | |
| Bonnes recherches à vous, vous trouverez la bonne toutoune c'est sûr, il y en a tant dans les refuges, les assocs etc... C'est magnifique de choisir un senior, ils ont ainsi une autre chance... Bonne chance et longue vie à ces futurs "bienheureux"! Hélène alias Sunny77 | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: COUCOU!!!! Mar 28 Mai - 6:45 | |
| Il ya également loulou, caniche ok tout (chat chien enfant ) donnez lui sa chance il est en fa chez carole dans le 62 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU!!!! | |
| |
|
| |
| COUCOU!!!! | |
|