| Présentation de Joelle et Patrick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haccart
| Sujet: Présentation de Joelle et Patrick Mar 6 Déc - 17:32 | |
| Bonjour Nous sommes un couple marié de puis 37 ans et en début d'année nous avons attrapés le virus pour l'amour des chiens. Nous avions en fam d'accueil un sharpéi : Draco car il avait été abandonné par l'ex copine de notre fils et nous avons fait la bétise de le laisser partir nous avons regrettés ,nous avons fait confiance à des etres humains nous sommes battus pour le récupérer mais impossible et il est mort au refuge de Colmar le 14 novembre 2011 depuis l'on pleure, mais on ne peut plus revenir en arriére ( mort de chagrin dans le chenil). Je vous expliquerai plus en détail , cette histoire , de ce que notre Draco a subi!! Depuis si je peux aider des associations sincéres qui soignent ces chiens abandonnés | |
|
| |
Baptiste
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mar 6 Déc - 17:54 | |
| histoire bien triste pour ce petit draco ... | |
|
| |
macat37 Admin
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mar 6 Déc - 20:57 | |
| bonsoir joelle et merci de nous rejoindre sur le forum.....oui je me souvient.....pppffff...je suis de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mar 6 Déc - 21:17 | |
| à vous sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mer 7 Déc - 15:07 | |
| bienvenue sur le forum de notre asso.Effectivement, comme je vs l'avais dit on ne peux pas faire confiance a tout le monde, et c'est bien malheureux. Encore sincerement désolée pour Dracco. je sais que avez "le virus" comme nous toutes et tous. je vous laisse découvrir notre jeune association. Bizz . severine |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mer 7 Déc - 18:22 | |
| bonsoir joelle et patrick.. je connais également l histoire mon autre pseudo etant valo59... c bien triste pr dracco ... je sais que vous avez fait ce que vous pouviez pour lui, ne regrettez pas (facile a dire je sais), la bêtise humaine parfois peut mener a la tragédie.... vous avez essayé de le récupérer... vous n etes pas fautifs.... merci de nous rejoindre et ... a bientot | |
|
| |
olivia42
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mer 7 Déc - 18:41 | |
| bonjour et | |
|
| |
haccart
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mar 13 Déc - 12:56 | |
| Bonjour à toute l'équipe Merci pour votre soutien, Mais je n'oublierai jamais le 30 janvier 2011 date ou Draco devait soi-disant partir chez une dame aisée et retraitée qui avait une grande cour, grande maison.....le reve!!! Et 1 mois aprés nous avions appris que c'était faux et qu'il était dans un refuge SPA de COLMAR et avait perdu 5 kgs de 21 il est passé à 16kgs!!! On a supplié ces différentes personnes pour le récupérer On avait meme alerté, que le drame allait arrivé La suite vous la connaissez ,aprés la mort de Draco le 14 nov Ils se sont lançés la balle chacun, et sont bien attristés aussi Une resp de Colmar a pleuré en nous annonçant cette bavure Enfin on ne peut revenir en arriére mais cela a été une bonne leçon, c'est pour cela ,qu'il faut bien faire attention ainsi que pour votre association aussi. Parole d'un humoriste français: Pierre Desproges: -plus je connais les gens, plus j'aime mon chien ! | |
|
| |
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mer 14 Déc - 7:19 | |
| c est une bien triste histoire.. je me doute que vous ayez de la peine...nous vous remercions de nous rejoindre et de refaire confiance à une association (ce qui ne doit pas être facile j en suis certaine) | |
|
| |
MAYA
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Sam 17 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
MAYA
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Sam 17 Déc - 20:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BIENVENUE parmi nous, JOELLE ET PATRICK | |
|
| |
haccart
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mer 21 Déc - 13:23 | |
| Merci Maya... de votre aide ,je me souviens... amicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mer 21 Déc - 13:36 | |
| seriez vous d'accord pour être famille d'accueil.
En effet, nous en manquons cruellement.
Aidez nous à sauver d'autres loulous. Qu'en dites vous? |
|
| |
haccart
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick Mer 21 Déc - 14:34 | |
| C'est une chouette idée, j'y avais déja pensé, mais pour l'instant nous avons chez nous: Oxo le dalmatien de notre deuxiéme fils car celui-ci fait une formation sur Paris Désolé,pas pour l'instant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Joelle et Patrick | |
| |
|
| |
| Présentation de Joelle et Patrick | |
|