GIGI Modérateur
| Sujet: Présentation de Rose76 Ven 18 Jan - 10:15 | |
| - Rose76 a écrit:
- Bonjour à tous,
je m'inscrit pour la première fois sur ce genre de forum (il y a toujours un début à tout) J'espère que je vais être à la hauteur pour faire ma présentation ...
Je suis une maman de 43 ans Mariée, j'ai trois ados formidable de 18, 15 et 12 ans (la fille au milieu), un toutou d'amour (un épagneul) qui s'appelle Balou (il en fait qu'à sa tête). Deux grandes perruches à collier, gribouille et ratatouille.....Deux perruches ondulés , dont une qui na plus le bout de sa papatte mais il ce porte a merveille (je l'ai eu comme sa ! )
Papa travail et moi je suis seule à la maison, mes grands enfants à l'école, je fais partis d'association de parents d'élèves, ce qui m'occupe, j'aime m'occuper de mes animaux, cuisiner, lire et tricoter.
Dans notre vie nous avons eu 3 chiens Olianne, Odessa et Balou, Odessa nous à quitter suite à une paralysie de l'arriere train ...et Olianne sa soeur était diabétique sous piqure d'insuline ...Elle était devenu toute maigre et aveugle mais pour autant nous avons voulu lui apporter un compagnon de jeu avec Balou (il avait 5 mois) pendant 4 mois elle c'est senti revivre et la "matter" hihi car Olianne et Odessa était tout rikiki des petites croisées, puis Olianne s'en est aller....cela va faire 4 ans pour autant j'ai toujours l'impression qu'elle va revenir ^^ Odessa nous a quitter très vite à l'age de 25 mois et quelques jours, nous sommes allez la vacciner le lendemain elle était paralyser (pour moi le véto l'a vacciné dans l'arriere train ) j'étais la !!!! alors qu'il faut le faire dans le cou bref .......Odessa est partit pour toujours !!!!!
Depuis plusieurs années je cherche une nouvelle compagne de vie pour moi et bien sur pour ma famille et Balou......J'ai flashé sur HAVANE affaire à suivre ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] | |
|
GIGI Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Rose76 Ven 18 Jan - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous sur le forum ! | |
|
valou77
| Sujet: Re: Présentation de Rose76 Ven 18 Jan - 10:26 | |
| | |
|
olivia42
| Sujet: Re: Présentation de Rose76 Ven 18 Jan - 17:37 | |
| | |
|
SCOUBI59 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Rose76 Ven 18 Jan - 19:06 | |
| bsr rose et très belle présentation.. on vient d avoir un échange téléphonique a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rose76 | |
| |
|